Création-Entre-Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Notre artiste du mois de Mai !!!

Aller en bas

Notre artiste du mois de Mai !!! Empty Notre artiste du mois de Mai !!!

Message par FroZen Sam 16 Mar - 22:54

Pour notre seconde édition D'artistes a la UNE nous vous proposons de découvrir "Sourili" alias Audrey

Notre artiste du mois de Mai !!! Souril10


[Création Entre Fées]Bonjour, quel honneur pour notre Forum de t'avoir comme artiste et membre, peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Audrey, je suis du pontet dans le sud est et j’ai 2 garçons de 6 ans et bientôt 3 ans. Je suis éducatrice sportive dans la gymnastique, et ce métier me laisse énormément de temps libre pour ma passion qui est le loisir créatif.


Comment as tu découvert et commencée le Scrap?

Je suis venue tout simplement au scrap à la naissance de mon grand garçon, lorsque j’ai voulue faire moi-même son faire part de naissance. Puis pendant 3 ans j’ai acculé du matériel sans m’en servir vraiment, car je ne savais pas par où commencer. Un peu avant la naissance de mon second, j’ai rencontré une personne qui m’a fait découvrir ce qu’était vraiment le scrap, et surtout qui m’a montré ce qu’un forum pouvait m’apporter. De ce jour la, je ne me suis plus arrêté, j’ai toujours essayé les dernières techniques, et je me suis essayée a tous les styles.

Comment définirais tu ton style?

J’essaye tout ce que je vois, du vintage au kawaii, mais mes réalisations préférées sont en shabby et en free.

Quel est ton processus de départ, quand tu scrap?

Le choix de ma photo et ce n’est pas peu dire, car je dois en avoir pus de 1000 déjà développées !!!

Chercher les papiers, c’est pour moi un vrai défi à chaque fois !!! Mais je crois que c’est la croix de toutes scrappeuses. Une fois tout posé, je cherche tous les embellissements qui pourraient être adaptés a la page, et comme mes pages sont souvent très chargées, il ne me reste plus qu’a leur trouver une place.


Quels sont tes secrets pour organiser ta scraproom?

Beaucoup de boites transparentes, mais tout a porté de main. Les perforatrices bordures : au mur sur des tringles, les tampons séparés par support (bois, clear, mousse …), les papiers par collection …

Il faut que tout soit accessible de ma chaise (a roulette bien sur !!!)


Comment vois tu le Scrap dans 10 ans ?

Avec trop de matériel différent pour faire la même chose, les mêmes produits dans toutes les marques !!! Mais toujours de la nouveauté

Si tu devais choisir 3 produits lesquels serait-ce ?

Paillettes, tampons, fleurs (et oui même pour les garçons), mais le masking tape et les encres tiennent tout de même une place importante, tout dépend du style que je scrappe a ce moment la.



Quels sont tes scrappeuses préférées ?

Je ne vais pas trop sur les blog et je ne suis donc personne en particulier, mais si on me donne un lien, je prends tout de même le temps d’aller voir. Les pages que je trouve en me promenant sont enregistrées sur mon ordinateur, mais je ne note jamais la scrappeuse qui l’a réalisée


Quelles sont tes couleurs favorites ou palettes de couleurs favorites?

Le bleu (et oui 2 garçons oblige), le rouge et le beige marron

Dans le Scrap qu'aimes tu le plus et que détestes tu le plus ?

Rare sont mes pages sans paillettes, mais surtout sans tampons

J’ai beaucoup de mal avec le style vintage, je ne me suis jamais appropriée ce style de scrap


Quelques mots pour finir?

Je suis ravie d’avoir pu intégrer ce forum qui me fait déjà découvrir de nouveaux loisirs créatifs, comme la fimo, et je pense qu’il y a de belles rencontres à faire, en vrai comme en virtuel. Je souhaite longue vie à cette nouvelle communauté.


Merci a Audrey pour sa participation :)
FroZen
FroZen
Admin

Masculin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : Cavaillon

http://www.creation-entre-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum