Fimolift Mars 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fimolift Mars 2013

Message par Fairy-feelou le Lun 11 Mar - 14:08

Pour ce premier fimolift je vous propose une seule image afin que tout le monde puisse essayer!!
Et comme le printemps arrive voici un oiseau rigolo

_________________
avatar
Fairy-feelou

Féminin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par sourilli le Lun 11 Mar - 20:14

alors la j'ai rien compris
il faut faire une cane avec ça ????
mai sj'y connais rien a la fimo mdr
avatar
sourilli

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : le pontet 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Mains de Fée le Lun 11 Mar - 20:20

Non Sourilli c'est pas une cane qu'il faut qu'on face c'est un oiseau plat ou en 3d comme tu le sens mdr1

_________________
avatar
Mains de Fée
Admin

Féminin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Murs

http://www.creation-entre-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par sourilli le Lun 11 Mar - 20:22

oula, je debute moi, je sais pas comment faire ça !!!
mais il me fait rire ce piou piou
avatar
sourilli

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : le pontet 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Fairy-feelou le Lun 11 Mar - 21:54

Pour les débuts je pense que c'est plus facile de le refaire en 3D mais celles qui se sentent peuvent tenter la canne!
Je vais essayer la canne et si c'est sympa je fais un tuto en plus on pourra l'utiliser comme embellissement en scrap!!!
Attention je garantis rien lol

Qd on aura plus de fimoteuses ça sera plus simple parce qu'il y aura du rebond dans les idées!
Il va falloir "racoler" mdr

_________________
avatar
Fairy-feelou

Féminin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Mains de Fée le Lun 11 Mar - 22:04

Fairy-feelou a écrit:Pour les débuts je pense que c'est plus facile de le refaire en 3D mais celles qui se sentent peuvent tenter la canne!
Je vais essayer la canne et si c'est sympa je fais un tuto en plus on pourra l'utiliser comme embellissement en scrap!!!
Attention je garantis rien lol

Qd on aura plus de fimoteuses ça sera plus simple parce qu'il y aura du rebond dans les idées!
Il va falloir "racoler" mdr

FroZen est déjà en action lol il me fait rire

_________________
avatar
Mains de Fée
Admin

Féminin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Murs

http://www.creation-entre-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par sourilli le Lun 11 Mar - 22:15

bon alors deja mon orange a des soucis et je viens de faire une patte de chat, mais j'ai gaspillé la moitié mdr
faut que j'eaasye en 3d mais la pas la moindre idée de comment coller differents elements entre eux
avatar
sourilli

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : le pontet 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par laurine le Mar 12 Mar - 6:29

avec de l colle a fimo ma belle

_________________
laurine
demonstratrice stampin up
avatar
laurine

Féminin Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 46
Localisation : le pontet

http://crealaulau.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Fairy-feelou le Mar 12 Mar - 9:18

Tant que la fimo n'est pas cuite les éléments collent naturellement entre eux.

_________________
avatar
Fairy-feelou

Féminin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par lisounette le Jeu 14 Mar - 10:15

On peut faire ça en pâte à sel???
avatar
lisounette

Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Mains de Fée le Jeu 14 Mar - 10:17

Bien sur Lisounette !!!

_________________
avatar
Mains de Fée
Admin

Féminin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Murs

http://www.creation-entre-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par lisounette le Jeu 14 Mar - 10:18

C'est pas du bizutage fairy-feelou, c'est que je fais de la pâte à sel avec ma fille en ce moment, elle est trop petite pour la fimo!
avatar
lisounette

Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par lisounette le Jeu 14 Mar - 10:18

Évidemment ça m'oblige à cuire puis peindre, puis vernir...mais pourquoi pas!!
avatar
lisounette

Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Fairy-feelou le Jeu 14 Mar - 21:31

t'as raison pourquoi pas? a deux c'est mieux!!!
je te conseil le 3D bien sur!!! mdr

on attend les photos!

De notre coté on a reussit a faire une cane mais on a mit l'aprem... on vous met le tuto rapido... j'espere qu'avec le tuto ca sera beaucoup plus rapide!!!
bises a toutes

_________________
avatar
Fairy-feelou

Féminin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par sourilli le Jeu 14 Mar - 21:35

je ne pense pas qu'il soit trop dur a faire
moi je tente en 3d, ça m'a plus cet apres midi !!!
avatar
sourilli

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : le pontet 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Fairy-feelou le Ven 15 Mar - 8:34

Comme je disais pls haut on a bien bossé mais c'est mains de fée qui a les photos...

_________________
avatar
Fairy-feelou

Féminin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par sourilli le Ven 15 Mar - 8:50

je viens de finir mon oiseau rigolo, mais c'est pas au top encore hihi
mais ilv aplaire a mon fils
vivement que je puisse tout cuire
j'ai lu qu'on pouvait faire bouillir, vous avez deja essayez?
avatar
sourilli

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : le pontet 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par laurine le Ven 15 Mar - 8:52

ah j ai hate de voir ca bisous

_________________
laurine
demonstratrice stampin up
avatar
laurine

Féminin Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 46
Localisation : le pontet

http://crealaulau.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Fairy-feelou le Ven 15 Mar - 9:02

non pas essayé...
si tu tentes on fera une rubrique "essais fous" lol

_________________
avatar
Fairy-feelou

Féminin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par sourilli le Sam 16 Mar - 9:34

voila mon piou piou


combien de temps je peux garder tout ça avant de les cuire et comment les conserver en attendant?
merci
avatar
sourilli

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : le pontet 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par FroZen le Sam 16 Mar - 10:55

bravo il es très ressemblant au dessin

_________________
avatar
FroZen
Admin

Masculin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 39
Localisation : Cavaillon

http://www.creation-entre-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Mains de Fée le Sam 16 Mar - 13:57

Il est trop sympas j'adore bravo!!!
bisous

_________________
avatar
Mains de Fée
Admin

Féminin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Murs

http://www.creation-entre-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par PATACEL le Sam 16 Mar - 16:24

Fairy-filou, C'est toi qui as fais ce dessin?? il me fait rire... oui oui je suis moqueuse ;)
Pour le coup, oui, je le trouve trop rigolo. Allez, je sort 3 boules! je vais faire un pitit oiseau ^^
Sourililli, il est mignon ton oiseau! tu m'a l'air bien motivée pour te lancer dans le modelage! :D

Et je donne aussi ma voie pour la rubrique "essaie s fous"! avec sourtout une parti "crash test" mdr

_________________
"N'oublions jamais qu'avant de savoir, nous cherchions tous.."

Facebook
avatar
PATACEL

Féminin Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Landes 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par PATACEL le Sam 16 Mar - 17:08

Je suis morte de rire! J'y vois plutôt une tête de clown qu'un oiseau!

_________________
"N'oublions jamais qu'avant de savoir, nous cherchions tous.."

Facebook
avatar
PATACEL

Féminin Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Landes 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par sourilli le Sam 16 Mar - 17:32

wouawwww
en effet je suis loin du compte mai sç ame motive pour continuer
je suis rester trop fidela au modele
il est superbe ton piou piou
avatar
sourilli

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : le pontet 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fimolift Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum