Création-Entre-Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Portrait Chana56

Aller en bas

Portrait Chana56 Empty Portrait Chana56

Message par FroZen Sam 16 Mar - 22:13

L’équipe de Création Entre Fées vous propose désormais une interview chaque mois de scrappeuse ou fimoteuse amatrice ou professionnelle .

Ce mois ci nous avons privilégiés une membre de notre communauté "Chana56" alias Chantal .


Portrait Chana56 Chana510



[Création Entre Fée]Bonjour ,quel honneur pour notre Forum de t'avoir comme artiste et
membre, peux tu te présenter en quelques mots ?

[Chantal]Bonjour , je suis enchanté de répondre a cet interview .Je suis Chantal mais sur le net chana56 .Je suis une mamie de 53 ans ,eh oui , le temps passe trop vite .Mariée depuis 1977 avec Cricri , 3 enfants , 3 petits enfants , je suis assistante de vie auprès des personnes âgées & nounou...Je vie en Bretagne depuis plus de 30 ans.

Comment as tu découvert et commencée le Scrap?

J'ai découvert le scrap par hasard , en allant farfouiller sur le net , j'ai commencée en 2006 , mais vraiment en 2009 a la naissance de mon 1er petit-fils .

Comment définirais tu ton style?
Je crois pas avoir de style particulier , j'aime mélanger les genres .

Quel est ton processus de départ, quand tu scrap?

Bien souvent quand je commence , l'idée de départ vient d'un magazine ou des idées entres copines mais que je ne suis pas a la lettre , quand je n'arrive pas a faire ce que je veux ,la nuit j'y repense et là hourra j'ai un flash !!, que je mets en pratique dés le lendemain .



Quels sont tes secrets pour organiser ta scraproom?

Justement je viens de tout ranger cette semaine , pas de secret particulier , les fleurs avec les fleurs , les boutons avec les boutons tout ça dans des p'tites boîtes ou pots en verre ..

Comment vois tu le Scrap dans 10 ans ?


Alors là .....je ne sais pas comment va évoluer ce loisir , mais il y a des scrapeuses de talents qui vont bien trouver des p'tits trucs sympa pour nous motiver a continuer ..


Si tu devais choisir 3 produits lesquels serait-ce ?

La distress (j'adore), les glimmers et autres encres a paillettes , les fleurs Petaloo, les tampons Florilèges Design et autres, les dies Tim Holtz et autres .


Quels sont tes scrappeuses préférées ?

Céline Navarro( pour le mélange des techniques)
Finabair(ces pages sont de vrai tableaux)
Françoise Melzani ( je vais faire la crop du mois de juin a Vannes avec elle...trop hâte)
Fatiha & Natoune ( pour leur scrap récup)
Et bien sûr toutes mes copines scrapeuses...


Quelles sont tes couleurs favorites ou palettes de couleurs favorites?


Cela dépends de la photo que je dois scraper mais en règle général , je suis dans le rose , bleu, kraft .


Dans le Scrap qu'aimes tu le plus et que détestes tu le plus ?


J'aime créer , je n'aime pas le scrap européen c'est trop ligne droite , trop carré .

Quelques mots pour finir?

Merci pour cet interview . Je souhaite longue vie a ce forum que je trouve super . espère pouvoir scraper encore longtemps avec vous .
Vive le scrap.



Merci a Chantal pour sa participation :)

http://chana56.over-blog.com/

vos commentaires ----->ici

Sa réalisation qu'elle a sélectionné

Portrait Chana56 Cadre_12

Portrait Chana56 Chanad10

FroZen
FroZen
Admin

Masculin Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : Cavaillon

http://www.creation-entre-fees.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum